Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sectumsempra

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy

J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 2:34

Drago mit sa main sur son visage, il leva sa baguette vers elle et il lui lança un regard menaçant.

" Tu dis ça pour te rassurer, pour te dire que ta vie ne craint pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 2:44

Hermione sortit sa baguette et lui lança un sort pour le désarmer alors.

- Je n'ai pas besoin de me rassurer moi, personne n'est la par intérêt dans ma vie ! J'ai hâte que ton père apprenne tes préférences pour les hommes..
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 2:55

Drago soupira et il récupéra sa baguette.

" Je ne suis PAS attiré par les hommes ! "

Il se rapprocha d'elle et l'embrassa pour la faire taire.
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 2:58

Hermione fut surprise et le laissa faire, elle le repoussa alors.

- Un homme et une Sang de Bourbe ? Pense à boire pour oublier les choses horribles que tu viens de faire surtout !
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 2:58

Drago la regarda, il la plaqua contre le mur et l'embrassa sauvagement.
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:00

Hermione le repoussa alors, et fit de gros yeux effrayée.

- Que fais tu à la fin, va donc coucher avec une fille avec qui tu pourras te vanter d'avoir coucher Malefoy, à moins que tu ne veuilles mourir en couchant avec moi ?
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:01

Drago la regarda et il plaqua ses poignets contre le mur.

" Tu parles décidément trop ! "

Il l'embrassa dans le cou alors.
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:04

Hermione tenta de se débattre, elle récupéra une de ses mains et lui donna une gifle.

- Toi, moi, on ne peut pas, tu es mon pire ennemi, et tu me détestes plus que tout tu te souviens ? Alors ne me touche plus espèce de crétin, tu touches à une race inférieure à toi, je pourrais te donner des maladies hein !
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:06

Drago rit alors et il l'embrassa encore.

" Cesse donc de parler ! "
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:09

Hermione l'attira par la chemise et l'embrassa alors avec envie, elle comptait bien lui montrer qu'elle était autre chose que la miss je-sais-tout.
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:10

Drago fut heureux alors, il la caressa sous sa chemise et il l'embrassa encore et encore.
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:12

Hermione frissonna sous les caresses de Drago, elle lui enleva sa chemise et embrassa doucement sa peau.
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:14

Drago soupira d'aise et il la déshabilla, il mordit alors ses tétons.
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:15

Hermione fut surprise et agrippa ses cheveux se sentant humide alors. Elle déshabilla entièrement Drago et caressa son sexe avec soin.
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:18

Drago frissonna alors et il se sentait excité en la matant.
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:20

Hermione se mordit la lèvre inférieure de façon sexy et s'agenouilla face à lui, elle embrassa doucement ses testicules, et prit son sexe en bouche.
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:21

Drago grogna doucement de plaisir et il la laissa faire, curieux de voir ce qu'elle savait faire.
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:23

Hermione se donna à fond pour ne pas passer pour une nulle, caressant ses fesses au passage.
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:24

Drago appréciait ce moment et il gémit doucement.
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:26

Hermione donna des coups de langue sur ses points sensibles alors.
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:28

Drago était comblé alors, adorant ça.
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:30

Hermione continua jusqu'à avaler le liquide de Drago, elle resta à genoux face à lui.
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:33

Drago avait un sourire accroché sur les lèvres, il n'osa pas baisser le regard pour ne pas voir qui venait de lui faire ça.
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:35

Hermione l'attira alors sur elle, et le regarda, elle le repoussa fièrement alors.

- Tu es pathétique Malefoy !
Drago Malefoy

Drago Malefoy

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 3:37

Drago éclata de rire en se rhabillant.

" En attendant, je n'ai trompé personne moi ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..   J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. - Page 2 Empty

J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire..
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant