| J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 2:34 | |
| Drago mit sa main sur son visage, il leva sa baguette vers elle et il lui lança un regard menaçant.
" Tu dis ça pour te rassurer, pour te dire que ta vie ne craint pas ! " | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 2:44 | |
| Hermione sortit sa baguette et lui lança un sort pour le désarmer alors.
- Je n'ai pas besoin de me rassurer moi, personne n'est la par intérêt dans ma vie ! J'ai hâte que ton père apprenne tes préférences pour les hommes.. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 2:55 | |
| Drago soupira et il récupéra sa baguette.
" Je ne suis PAS attiré par les hommes ! "
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa pour la faire taire. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 2:58 | |
| Hermione fut surprise et le laissa faire, elle le repoussa alors.
- Un homme et une Sang de Bourbe ? Pense à boire pour oublier les choses horribles que tu viens de faire surtout ! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 2:58 | |
| Drago la regarda, il la plaqua contre le mur et l'embrassa sauvagement. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:00 | |
| Hermione le repoussa alors, et fit de gros yeux effrayée.
- Que fais tu à la fin, va donc coucher avec une fille avec qui tu pourras te vanter d'avoir coucher Malefoy, à moins que tu ne veuilles mourir en couchant avec moi ? | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:01 | |
| Drago la regarda et il plaqua ses poignets contre le mur.
" Tu parles décidément trop ! "
Il l'embrassa dans le cou alors. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:04 | |
| Hermione tenta de se débattre, elle récupéra une de ses mains et lui donna une gifle.
- Toi, moi, on ne peut pas, tu es mon pire ennemi, et tu me détestes plus que tout tu te souviens ? Alors ne me touche plus espèce de crétin, tu touches à une race inférieure à toi, je pourrais te donner des maladies hein ! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:06 | |
| Drago rit alors et il l'embrassa encore.
" Cesse donc de parler ! " | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:09 | |
| Hermione l'attira par la chemise et l'embrassa alors avec envie, elle comptait bien lui montrer qu'elle était autre chose que la miss je-sais-tout. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:10 | |
| Drago fut heureux alors, il la caressa sous sa chemise et il l'embrassa encore et encore. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:12 | |
| Hermione frissonna sous les caresses de Drago, elle lui enleva sa chemise et embrassa doucement sa peau. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:14 | |
| Drago soupira d'aise et il la déshabilla, il mordit alors ses tétons. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:15 | |
| Hermione fut surprise et agrippa ses cheveux se sentant humide alors. Elle déshabilla entièrement Drago et caressa son sexe avec soin. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:18 | |
| Drago frissonna alors et il se sentait excité en la matant. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:20 | |
| Hermione se mordit la lèvre inférieure de façon sexy et s'agenouilla face à lui, elle embrassa doucement ses testicules, et prit son sexe en bouche. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:21 | |
| Drago grogna doucement de plaisir et il la laissa faire, curieux de voir ce qu'elle savait faire. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:23 | |
| Hermione se donna à fond pour ne pas passer pour une nulle, caressant ses fesses au passage. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:24 | |
| Drago appréciait ce moment et il gémit doucement. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:26 | |
| Hermione donna des coups de langue sur ses points sensibles alors. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:28 | |
| Drago était comblé alors, adorant ça. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:30 | |
| Hermione continua jusqu'à avaler le liquide de Drago, elle resta à genoux face à lui. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:33 | |
| Drago avait un sourire accroché sur les lèvres, il n'osa pas baisser le regard pour ne pas voir qui venait de lui faire ça. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:35 | |
| Hermione l'attira alors sur elle, et le regarda, elle le repoussa fièrement alors.
- Tu es pathétique Malefoy ! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. Mer 18 Juil - 3:37 | |
| Drago éclata de rire en se rhabillant.
" En attendant, je n'ai trompé personne moi ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. | |
| |
|
| |
| J'ai posté ma lettre, c'était ma dernière chose à faire.. | |
|