| Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley Admin
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Lun 27 Déc - 23:52 | |
| Ron rit.
" Les moldus alors ? " | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:07 | |
| Hermione sourit.
" C'est mieux ! " | |
|
| |
Ron Weasley Admin
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:08 | |
| Ron sourit.
" Je me sens un peu plus intelligent c'est.. Etrange comme sensation ! " | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:11 | |
| Hermione sourit.
" Tu n'es pas un idiot Ronald ! " | |
|
| |
Ron Weasley Admin
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:12 | |
| Ron la regarda.
" Oui, mais à côté de toi je le suis quand même un peu... " | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:14 | |
| Hermione rougit.
" C'est faux ! " | |
|
| |
Ron Weasley Admin
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:16 | |
| Ron la regarda.
" Tu as eu quoi comme note au dernier devoir ? " | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:18 | |
| Hermione rougit.
" Pourquoi tu poses cette question alors que tu sais bien que j'ai encore eu la meilleure note ! " | |
|
| |
Ron Weasley Admin
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:21 | |
| Ron la regarda.
" Voilà.. Par contre j'ai réussi à avoir une très bonne note à mon devoir, grâce à toi.. " | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:24 | |
| Hermione sourit légèrement.
" Ah oui ? " | |
|
| |
Ron Weasley Admin
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:24 | |
| Ron rougit alors;
" Oui, enfin le devoir que tu avais écrit pour moi.. " | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:52 | |
| Hermione eut les larmes aux yeux.
" Je crois que .. La seule chose que tu aimes chez moi c'est le fait que je fasse tes devoirs, comment puis je être si stupide en réalité hein ! " | |
|
| |
Ron Weasley Admin
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:55 | |
| Ron ne s'attendait pas à cette réaction et il la regarda.
" Ne raconte pas n'importe quoi ! " | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:56 | |
| Hermione le regarda dans les yeux.
" Bien sûr que si, tu m'as toujours porté de l'intérêt juste pour tes devoirs. Je suis terriblement stupide ! " | |
|
| |
Ron Weasley Admin
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 0:58 | |
| Ron la regarda dans les yeux.
" Hermione, je ne t'aime pas pour ton intelligence d'accord ? " | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 1:00 | |
| Hermione soupira.
" Parce que tu aimes Hermione toi, bien entendu ! Hermione est gentille, Hermione est patiente avec Ronald ! Hermione elle lui fait ses devoirs aussi, mais tu m'entends c'est fini Ron on est seulement des connaissances ayant comme ami Harry ! Maintenant sors de ma bibliothèque ! " | |
|
| |
Ron Weasley Admin
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 1:01 | |
| Ron soupira et il claqua le livre très fort sur la table. Il sortit alors de la pièce, déçu. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) Mar 28 Déc - 1:04 | |
| Hermione le regarda partir, & se mit à pleurer en posant sa tête sur ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) | |
| |
|
| |
| Etudie.. Pour son plus grand malheur (Hermione ? :D) | |
|